Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de l'Empire Karnage!

Ce forum regroupe les membres de l'alliance Karnage!
L'empire Karnage possède un serveur OGSpy, pour toute demande de compte contactez Warii par MP.

Nous recrutons actuellement des joueurs motivés dans le top 700!
Si vous répondez à l'un de ces 2 critères, déposez votre candidature dans la partie recrutement!

Merci à tous et bonne navigation.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournee general pour ma candidature deposée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoku

Sangoku


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : France

Tournee general pour ma candidature deposée Empty
MessageSujet: Tournee general pour ma candidature deposée   Tournee general pour ma candidature deposée I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:55

J offre a tout le monde la boisson de son choix allez y c est gratuit c'est sangoku qui offre ^^

Tournee general pour ma candidature deposée 631114 Tournee general pour ma candidature deposée 34530 Tournee general pour ma candidature deposée 981786 Tournee general pour ma candidature deposée 853152 Tournee general pour ma candidature deposée 9764 Tournee general pour ma candidature deposée 921540 Tournee general pour ma candidature deposée 197662 Tournee general pour ma candidature deposée 853152 Tournee general pour ma candidature deposée 853152 Tournee general pour ma candidature deposée 853152
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournee general pour ma candidature deposée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot des Karnages-
Sauter vers: